Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Sanslimite
Le blog Sanslimite
Publicité
Derniers commentaires
Le blog Sanslimite
Archives
3 avril 2005

Une nouvelle âme s'approche de son sauveur.

J'ai un amis de longue date avec qui j'ai passé des moment de folie dans ma jeunesse.

Un jour cette amis ma appellé pour me dire qu'il venait de rentrer en prison pour des choses du passé qui avaient été oublié et qui son ressortit.

Il me racontait tout sa et les larmes me montère dans les yeux.

C'est alors que je me souvenu que depuis ma conversion, cette amis me disait souvent qu'il aimerait me ressemblé, je lui propose donc que nous correspondions par la poste.

Alors je me mis à lui parlé de Dieu et de ces bienfaits et comment il pouvait lui aussi vivre une expérience sans précédent lui aussi.

Àprès quelque moi il commença à mettre des texte biblique dans ces lettres et à finir chaque lettres par que Dieu te garde.

Et oui Dieu travail en lui et je sais qu'il est sur la bonne voie.

Et que Dieu se glorifie en lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité